Eumeu sur la ponction de 3.4 millions Fcfa sur son reliquat : « C’est trop facile d’être dans son bureau et de prendre des décisions » - LutteTV

Eumeu sur la ponction de 3.4 millions Fcfa sur son reliquat : « C’est trop facile d’être dans son bureau et de prendre des décisions »

Pape Ndiaye 5/04/2022 11:39 Actualités
eumeu-sène-lutte-senegalaise

Eumeu Sène est très remonté contre le CNG de lutte. Pour le Pikinois, l’argent qu’on a ôté de son reliquat ne s’explique pas.

Le CNG de lutte a défalqué 3.4 millions FCFA du reliquat d’Eumeu Sène, après sa victoire sur Bombardier, le 27 mars dernier. Interpellé sur la question, samedi dernier, lors du dernier face-à-face avec son adversaire Bombardier, Eumeu Sène s’en est pris à l’équipe de Bira Sène.

«C’est avec plaisir que je vais répondre à cette question. Ce n’est pas normal, c’est même facile. Il y a de ces choses, la dignité ne saurait l’accepter. Lors de mon 2ème combat contre Balla, j’étais passé par les tribunes et on ne m’avait pas sanctionné. Je n’avais même pas reçu de blâme. Je ne suis pas d’accord avec eux (CNG).

Je ne cautionne pas leur manière de faire. C’est trop facile d’être dans son bureau et de prendre des décisions comme on veut. Je ne dis pas qu’on ne doit pas me sanctionner financièrement, mais il faut qu’il y ait des li mites dans les ponctions. Les gens ne doivent pas nous prendre pour des fous. Je ne parle pas pour moi, mais des jeunes qui sont derrière nous», crache-t-il.

Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT