Éventualité d'un combat contre Ama Baldé Les dessous de cette décision du camp de Lac 2 - LutteTV

Éventualité d'un combat contre Ama Baldé Les dessous de cette décision du camp de Lac 2

Papo 4/08/2020 12:09 Actualités
lutte-senegalaise

Dans un avenir proche, si les tendances actuelles se confirment, Lac 2 pourrait faire partie des VIP qui ont le moins d'adversaire parmi les ténors.
"... C'est tout à fait normal que Lac 2 et Ama s'affrontent. Je suis d'accord que Lac 2 et les lutteurs de Guédiawaye ne se croisent. D'ailleurs, c'est moi qui ai créé le concept Domou Guédiawaye. Mais si, en plus de ces lutteurs, on exclut Bombardier et Ama Baldé, il est évident qu'on réduit considérablement les chances de Lac 2", disait récemment, dans nos colonnes, le chargé de la communication de Lac 2.
Cette sortie d'Azou cache mal les inquiétudes du camp du Diato de Guédiawaye, quant à la réduction drastique, en vue, des potentiels adversaires du leader de l'écurie Walo. Au point que soit remise au goût du jour l'idée d'une possible confrontation avec Ama Baldé. Si, comme le dit Azou, Lac 2 exclut de ses adversaires les lutteurs de Guédiawaye ( Balla Gaye 2, Gouye Gui et Sa Thiès), en plus d'Ama Baldé pour des raisons de parenté et de Bombardier pour des raisons d'amitié, il ne lui reste plus grand-chose. C'est d'autant plus vrai qu'Eumeu Sène a déjà dit qu'il ne va plus affronter à la fois Balla Gaye 2 et Lac 2 lui-même. Dans ces conditions, il ne lui resterai plus, dans la Cour dite des grands, que Gris Bordeaux (bientôt à la retraite, dans cinq ans) et probablement Tapha Tine et Boy Niang. Et il se poserait alors un véritable problème d'adversaire pour le dernier vainqueur de Boy Niang 2. Il y a des souci à se faire.
Mais, de là à vouloir affronter Ama Baldé, contre la volonté de feu le père de celui-ci, de Double Less et de son frère Jules Baldé, il y a certainement un pas qu'il pourrait être dangereux de franchir

Les TOPS DU MOMENT