Face à Face – Papa Sow vs Siteu : «Dinako agresser», promet Siteu - LutteTV

Face à Face – Papa Sow vs Siteu : «Dinako agresser», promet Siteu


ANNONCE : TAPTAP SEND TaptapSend
Pape Ndiaye 2/07/2021 12:54 Actualités
papa-sow-siteu-lutte-senegalaise

Le face à face opposant Papa Sow et Siteu s’est tenu hier aux environs de 20h à Iba Mar Diop.

Le spectacle était au rendez-vous. Le “Super Ndajé” du promoteur Pape Abdou Fall a régalé les amateurs de la lutte. Les deux lutteurs ont assuré le show devant les nombreux supporters venus assister à l’événement. Le combat prévu pour la date du 1er août 2021 a déjà commencé verbalement. Le public a assisté à une guerre des mots intenses entre Papa Sow et Siteu, après que ces deux aient ambiancé le stade de par leurs jolies chorégraphies.

Ils ont tenté mutuellement de s’atteindre psychologiquement. Papa Sow, toujours égal à lui-même, a montré du respect à son adversaire. Cependant, il n’a pas manqué d’audace pour manifester à Dj Boub’s (animateur de l’événement) son gain en confiance lorsqu’il a vu son adversaire danser. Selon lui, le lutteur de Lansar ne s’est pas bien préparé, “il n’a rien dans les jambes“, a-t-il déclaré. Il poursuit en jurant de battre Siteu qui serait, d’après ses mots, son premier fan.

Le phénomène de Lansar, connu pour son aisance avec les mots lors de ces séances de joutes verbales, n’a pas déçu ses supporters. Siteu a en effet menacé son adversaire qu’il compte bien faire mordre la poussière le jour j. “Il n’a qu’à me laisser partir, sinon je vais l’agresser”, dit le jeune lutteur qui ne voit pas son adversaire stopper sa progression vers le cercle des lutteurs dits “VIP”. Les deux lutteurs ont promis de faire plaisir aux amateurs de lutte le 1er août, dans ce combat choc qui ne sera pas retransmis en direct. Le promoteur Pape Abdou Fall a affirmé l’adoption du système pay-per-view qui commence à gagner le terrain de la lutte au détriment des chaînes de télévision.


wiwsport.com

Les TOPS DU MOMENT