Fin De L’ultimatum Du CNG : Modou Lô N’a Pas Déposé De Certificat De Guérison - LutteTV

Fin De L’ultimatum Du CNG : Modou Lô N’a Pas Déposé De Certificat De Guérison

Pape Ndiaye 28/04/2022 12:55 Actualités
modou-lo-ama-baldé-lutte-senegalaise

C’est ce mercredi 27 avril 2022, à minuit officiellement, que prend fin le délai qui avait été fixé à Modou Lô, par le CNG, pour déposer son certificat de guérison. Mais, jusqu’à 21 heures, le Roi des arènes n’a toujours pas déposé ce fameux document.

Alors, comme nous l’annoncions récemment, le Roc des Parcelles Assainies ne peut respecter ce délai. « C’est la même procédure qui doit être encore respectée pour le certificat de guérison. Modou Lô doit présenter un certificat de guérison délivré par son médecin. Et nous, à notre niveau, il nous revient de vérifier l’authenticité dudit certificat. Or, au moment où je vous parle, je n’ai encore rien vu », nous a précisé le Président de la Commission médicale du CNG, Dr Kâ, aujourd’hui mercredi, à 21h25.

Donc, l’on peut dire, sans risque de se tromper, que Modou Lô va poursuivre son traitement. Du côté d’Ama Baldé, comme le lui avait autorisé le CNG, on peut d’ores et déjà chercher à contracter avec un autre promoteur pour disputer un autre combat intermédiaire. En attendant que soit guéri Modou Lô. Après le certificat de guérison, en effet, il lui faudra un temps de rééducation avant que ne soit reprogrammé ce combat organisé par Luc Nicolaï.

Abou NDOUR

Les TOPS DU MOMENT