Franc Décaisse 500.000 Et Quitte Officiellement Parcelles Mbollo - LutteTV

Franc Décaisse 500.000 Et Quitte Officiellement Parcelles Mbollo

Pape Ndiaye 13/01/2022 14:32 Actualités
franc-lutte-senegalaise

Le feuilleton entre le lutteur Franc et sa désormais ex-écurie, Parcelles Mbollo, a pris fin depuis mercredi, dans la nuit.

« J’ai dit à son manager Ass Cissé que s’il verse la somme de 500.000 FCFA au CNG et que Ndiamé (Diop, Directeur administratif du CNG, ndlr) m’en informe, je suis prêt à lui donner le transfert exigé pour qu’il aille où il veut », nous expliquait père Sagne de Parcelles Mbollo, il y a quelques semaines.

En effet, depuis des mois, la licence de François Gomis alias franc était réquisitionnée par le CNG, en attendant que le lutteur, qui était officiellement à Parcelles Mbollo mais officieusement à Jambars Wrestling Academy, verse la somme servant de clause libératoire. Ce qui est fait depuis mercredi 12 janvier 2022, dans la soirée.

« Accompagné de son manager Ass Cissé et de deux autres membres de son écurie, Franc est venu me voir hier soir pour verser les 500.000 francs convenus. En conséquence, je lui ai donné le transfert qui lui permet, désormais, de quitter définitivement Parcelles Mbollo pour aller à Jambars. J’en ai fait quatre copies : une pour Parcelles Mbollo, une pour l’écurie des destination, une pour le lutteur et une 4e pour le CNG », nous rapporte père Sagne, responsable de l’écurie Parcelles Mbollo.

Alors, tout est bien qui finit bien. Franc peut aujourd’hui récupérer sa licence et aller adhérer définitivement à l’écurie dont Papa Sow est le leader.

Abou NDOUR

Les TOPS DU MOMENT