Galas Du Week-End : 3,5 Millions Sur L’axe Dakar-Somone-Diakhao - LutteTV

Galas Du Week-End : 3,5 Millions Sur L’axe Dakar-Somone-Diakhao

Pape Ndiaye 20/05/2022 15:52 Actualités
lutte-simple-lutte-senegalaise

Plus la saison des pluies s’approche, moins de galas de lutte ont lieu dans les régions. Voilà comment expliquer le nombre assez réduit de journées de lutte ce week-end.

Joe Mbassa, reine de Dakar

La 17e journée de l’arène Adrien Senghor, prévue ce dimanche 22 mai 2022, va porter la signature de la promotrice Joe Mbassa. Cette professeur de lettres et souvent organisatrice de galas de lutte met sur la table une enveloppe forte d’un million et choisit Tamsir Faye, DG ANPEJ et Maire de Diouroup, comme parrain. Il y aura cependant d’autres parrains et invités d’honneur, comme Yékini.

L’animation sera assurée par Faya Mbodj et El Hadj Sène, tambour major de Mbellongouth.

Fan club Boucar Ndour et Gor Production misent 2,5 millions

La veille du gala de Joe Mbassa, le samedi 21 mars 2022, à Diakhao, le fan club Boucar Ndour organise un gala de lutte parrainé par Badara Ndiaye, Régisseur des Bourses et Maire de Thiaré Ndialgui. La mise est d’un million (700.000 pour les lourds et 300.000 pour les légers) et l’animation portera la signature de Mbayang Loum et Momo Ngom.

A Somone, le promoteur Mamecor dit Gorgorlou, en collaboration avec Sangomar Tv, organise un gala parrainé par Saliou Diouf, Maire de Somone. A l’animation, on va retrouver Mbayang Loum et Momo Ngom.

Abou NDOUR

Les TOPS DU MOMENT