Gaston Mbengue : « J’ai exigé le certificat médical de Gris Bordeaux avant la signature » - LutteTV

Gaston Mbengue : « J’ai exigé le certificat médical de Gris Bordeaux avant la signature »


ANNONCE : TAPTAP SEND TaptapSend
Pape Ndiaye 6/05/2021 20:59 Actualités
gaston-mbengue-balla-gaye-2-gris-bordeaux-lutte-senegalaise

Le Don King de la lutte sénégalaise, Gaston Mbengue a mis la main sur une affiche que beaucoup d’amateurs attendaient avec impatience. L’acte II, Gris Bordeaux contre Balla Gaye 2 ne peut être qu’électrique. La signature du contrat s’est déroulée hier chez le promoteur, qui a également exigé un certificat médical au 3ème Tigre de Fass, nous informe Record.

« Le combat vient tout juste d’être officialisé. Les deux lutteurs sont présents. Tout s’est passé dans les règles de l’art ; la lutte a dépassé les temps ou le lutteur n’encaisse qu’une seule avance durant toute la saison. Ils peuvent prendre trois à quatre avances, rien ne les empêche de le faire. Seulement, il faut être professionnel et rester dans la légalité.


J’avais vécu une histoire avec gris Bordeaux, mais on a dépassé cette période. Il y avait des mauvaises personnes qui se mettaient entre nous. Cette fois-ci, on a pris nos dispositions pour que pareille situation ne se répète plus. J’ai même exigé son certificat médical avant la signature.

La lutte a atteint un niveau supérieur. Tout le monde doit travailler dans les limites de ses droits. Le promoteur a investi beaucoup d’argent donc il ne faut pas prendre ses images sans en avoir le droit. », nous explique Gaston Mbengue.

Avec Record

Les TOPS DU MOMENT