Gaston Mbengue : «Balla Gaye 2 / Bombardier est prévu en juin, c’est déjà régularisé, des combats sont prévus en juillet, août…» - LutteTV

Gaston Mbengue : «Balla Gaye 2 / Bombardier est prévu en juin, c’est déjà régularisé, des combats sont prévus en juillet, août…»

Pape Ndiaye 16/03/2021 16:35 Actualités
lutte-senegalaise

Il a fait le plein, organisant les grands combats du moment pour sauver une arène en perte de vitesse. Gaston Mbengue va ouvrir le bal avec son gala du 4 avril prochain qui opposera au sommet Eumeu Sène à Lac 2. Le promoteur a également régularisé l’autre grand combat, la revanche entre Bombardier / Balla Gaye 2. Ce combat tant attendu par les amateurs est prévu selon le promoteur, en juin prochain. «Le combat entre Balla Gaye 2 et Bombardier qui est prévu en juin, a été déjà finalisé et régularisé. On va ficeler d’autres combats qui auront lieu lors de ce gala de juin et on va les régulariser au plus vite», nous confie l’observateur qui a contacté le promoteur qui promet de monter d’autres grands combats pour le mois de juillet et août 2021.
Observateur

Les TOPS DU MOMENT