Gaston Mbengue crache ses vérités : «Gris Bordeaux a battu un Tyson finissant, Eumeu Sène a le plus de défaites au Sénégal, ils ne méritent pas…» - LutteTV

Gaston Mbengue crache ses vérités : «Gris Bordeaux a battu un Tyson finissant, Eumeu Sène a le plus de défaites au Sénégal, ils ne méritent pas…»


ANNONCE : TAPTAP SEND TaptapSend
Pape Ndiaye 13/04/2021 13:08 Actualités
lutte-senegalaise

C’est un Gaston Mbengue en feu qui s’est adressé à Sunu Lamb. Le Don King n’a pas mâché ses mots pour se défouler sur Gris Bordeaux et Eumeu Sène. Il estime que ces derniers sont à la traîne et qu’ils sont en baisse de leur valeur marchande. «Eumeu Sène a le plus de défaites au Sénégal. Même s’il a fait des exploits par le passé, il a eu le plus grand nombre de défaites dans l’arène. Et il sort de deux défaites contre Modou Lô et Lac 2. Quant à Gris Bordeaux, il n’a plus gagné de combat depuis 2015 contre Tyson. Gris Bordeaux, c’est six ans de défaites. Depuis son succès sur Tyson, il n’a rien gagné. Il a battu un Tyson en fin de carrière, qui était finissant. J’ose le dire. Qu’ils aient la tète sur les épaules. Les gens ne sont pas là pour se suicider. Ils ne méritent pas ces gros cachets. Et le 04 avril l’a prouvé». Soutient Gaston Mbengue.
Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT