Gaston Mbengue dit ses vérités à Boy Kaïré et clash les lutteurs : "ils ne sont pas reconnaissants, et pourtant après leurs combats..." - LutteTV

BP ACTU votre site d'Actualité Générale

BP ACTU

Gaston Mbengue dit ses vérités à Boy Kaïré et clash les lutteurs : "ils ne sont pas reconnaissants, et pourtant après leurs combats..."

Pape Ndiaye 30/04/2020 15:35 Actualités
lutte-senegalaise

L'arène est gangrénée par des conflits sans fin. Et depuis quelques temps, les débats tournent autours de la démission de Alioune Sarr vivement réclamée. C'est ainsi que Gaston Mbengue a brisé le silence pour s'attaquer aux détracteurs de l'actuel président du CNG. "Les gens ne sont pas reconnaissants envers Alioune Sarr qui a tout fait pour la lutte. J'ai fait plus de 26 ans de carrière en tant que promoteur et jusqu'à présent il y'a certains qui réclament mon retour. Donc le CNG a été créé sous mes yeux à l'époque j'avais refusé d'occuper le poste de président à cause de mon business. Alioune Sarr est quelqu'un de bien il a sa clinique mais il veut tout simplement développer notre sport. Donc il a raison de dire non parce-que les gens veulent le déshonorer en le poussant vers la sortie. On ne peut pas donner la lutte à n'importe qui parce qu'on est en industrie ce sport est en voie de développement. Tous ceux qui revendiquent son des anciens lutteurs ou des lutteurs en activités même qui se préoccupent de leurs intérêts. Les gens qui se rendent sur les plateaux ne connaissent rien de la lutte. Les lutteurs sont plus pingres et avares. Ils ne donnent rien à ses accompagnants. Beaucoup utilisent la lutte comme un support de communication et d'autres font tout pour créer des conflits entre eux". Et pour concernant Boy Kaïré, Gaston ajoute : "Je le connais très bien il est un jeune frère pour moi je pense qu'il y'aurait quelque chose qui le pousse à parler. Il ne devait pas faire certaine chose". Précise t-il Gaston Mbengue qui défend bizn l'équipe d'Alioune Sarr.
Lutte TV

Les TOPS DU MOMENT