Gaston Mbengue en pole position : Diène Kaïré / Modou Anta presque ficelé - LutteTV

Gaston Mbengue en pole position : Diène Kaïré / Modou Anta presque ficelé

Mouhamed Dieng 28/09/2020 12:49 Actualités
diène-kaïré-modou-anta-lutte-senegalaise

Il y a quelques jours de cela, Sunu Lamb avait annoncé dans ses colonnes qu’un promoteur de la place est en train de travailler sur le combat entre Diène Kaïré et Modou Anta. Sunu Lamb est en mesure de vous annoncer que ce promoteur n’est autre que Gaston Mbengue. Il est d’ailleurs sur le point de ficeler le combat, puisque les deux camps sont tombés d’accord sur le cachet.
Le Don King de l’arène est en train de préparer son des années retour marqué par des années absence. Pour que ce come-back soit des plus beaux, Gaston Mbengue est en train de ratisser large pour donner aux amateurs un succulent programme. Après avoir porté son dévolu sur Bombardier de Mbour et Eumeu Sène de Tay Shinger pour une revanche de feu pour lequel les amateurs piaffent d’impatience, il est aussi sur Balla Gaye 2 / Gris Bordeaux. Même si ce dernier a déclaré à la face du monde qu’il ne va pas lutter pour le compte du promoteur Gaston Mbengue, le Don King ne désespère pas à trouver un plan B pour le Lion de Guédiawaye.
Le patron de Gaston Productions a aussi un œil pour les espoirs qui montent. Depuis quelques temps, il travaille dans le plus grand secret sur le combat entre Diène Kaïré de Soumbédioune et Modou Anta de Thiès Mbollo. Un duel fortement réclamé par les amateurs. Un duel qui ne devrait pas tarder à être ficelé par Gaston Mbengue. Selon nos sources bien introduites dans ce dossier, les deux camps ont donné leur accord pour solder leurs comptes. Notre source de nous révéler aussi que les deux camps sont mêmes tombés d’accords sur le cachet et il ne resterait qu’au promoteur Gaston Mbengue de verser les avances sur cachet pour que le combat soit acté. Ce qui ne devrait tarder.
Un duel de feu qui va opposer deux guerriers, deux teigneux, deux fauves qui ne reculent devant rien.
Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT