Gaston Mbengue : «Il y a trop d’hypocrites dans l’arène» - LutteTV

BP ACTU votre site d'Actualité Générale

BP ACTU

Gaston Mbengue : «Il y a trop d’hypocrites dans l’arène»

Pape Ndiaye 17/03/2020 18:17 Actualités
lutte-senegalaise

La radiation de l’arbitre Sitor Ndour est à l'origine de séries de critiques contre la gestion de président du Cng, Aliou Sarr. Cette décision vient envenimer la crise financière qui étouffe l'arène depuis plusieurs saisons. Si beaucoup d'acteurs de la lutte tirent sur ce dernier, le promoteur, Gaston Mbengue, prend sa défense.

Selon lui, Alioune Sarr a réussi à réglementer la lutte, mais des hommes, tapis dans l'ombre, tirent les ficelles pour sa chute. ‘’Il y a beaucoup d'hypocrites dans l'arène. Je suis sûr que si Alioune Sarr quitte le Cng, la lutte risque de connaître des problèmes à n'en plus finir’’, explique Gaston Mbengue.

Même si les arbitres ont le droit de protester, la manière utilisée n'est pas la meilleure pour Gaston. ‘’Ce que les arbitres ont fait, ce n'est pas élégant. Ils sont tous couvés par Alioune Sarr. Ils doivent être solidaires avec le président du Cng. Tout le monde sait que la lutte est en crise. Ce que les gens étaient capables de faire avant, ils ne peuvent plus aujourd’hui’’, rappelle-t-il.
Seneweb

Les TOPS DU MOMENT