Gaston Mbengue se signale encore : Sa Thiès / Reug Reug et Gris / Ama en ligne de mire? - LutteTV

Gaston Mbengue se signale encore : Sa Thiès / Reug Reug et Gris / Ama en ligne de mire?

Pape Ndiaye 17/03/2022 11:55 Actualités
sa-thiès-reug-reug-et-gris-ama-lutte-senegalaise

Gaston Mbengue était dans les locaux de Walfadjri pour le face-à-face entre Bombardier et Eumeu Sène. La presse en a profité pour l’interpeller sur les négociations des combats Sa Thiès / Reug Reug et Gris / Ama.

«Sa Thiès/ Reug Reug ? C’est possible. Sa Thiès et Reug Reug sont tous les deux mes fils. Le promoteur qui va monter le combat aura une belle affiche. Mais, il est hors de question que je fasse des folies, comme je le faisais avant», s’est limité à dire le père de Makane Mbengue.

Il y a quelques mois, il se di sait aussi que Gaston Productions démarchait Ama Baldé pour le mettre aux prises avec Gris Bordeaux. Une information remise à jour, d’autant que le fils de feu Falaye Baldé pourrait être libre le 27 mai prochain, si son adversaire Modou Lô ne présente pas un certificat médical de guérison d’ici le 26 avril.

«Je ne suis pas dans ce combat pour le moment. Mais, j’ai le droit de m’y intéresser. Gaston Productions veut tous les com bats, tous les lutteurs m’intéressent, mais je ne peux pas tous les signer», a fait savoir le Lougatois.


Avec Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT