Gaston Mbengue sur le derby de la banlieue : «Pas prêt à payer le cachet que Boy Niang 2 réclame, la revanche entre Balla Gaye 2…» - LutteTV

BP ACTU votre site d'Actualité Générale

BP ACTU

Gaston Mbengue sur le derby de la banlieue : «Pas prêt à payer le cachet que Boy Niang 2 réclame, la revanche entre Balla Gaye 2…»

Pape Ndiaye 26/06/2020 12:06 Actualités
lutte-senegalaise

Selon toute vraisemblance, Boy Niang 2 réclame un prix fort pour en découdre avec Balla Gaye 2. Mais Gaston Mbengue n’est pas prêt à accéder, les yeux fermés, aux exigences financières de Thiapathioly. Le Don King pense déjà à la revanche Gris Bordeaux / Balla Gaye 2. «Balla Gaye 2 est prêt à affronter tout le monde. S’il y’a blocage du côté de Boy Niang 2, je vais trouver une autre solution. Parce-que je ne suis pas prêt à lui payer le cachet qu’il réclame. Je vais trouver un autre adversaire à Balla Gaye 2 si Boy Niang 2 persiste sur son prix. Je peux ficeler Gris Bordeaux / Balla Gaye 2, qui est une belle revanche. D’ailleurs, le fassois est prêt pour en découdre avec le fils de Double Less. Le camp de Boy Niang 2 a le droit de réclamer le cachet qu’il veut. Mais moi aussi, j’ai le droit de ficeler n’importe quel combat. Je n’ai pas de combats fixes et je ne fais de fixation sur aucun lutteur. Je peux sceller n’importe quel combat que je veux. Je peux annoncer un combat et si un des lutteurs cherche à me créer des problèmes, je peux le laisser pour le remplacer par un autre. Les affiches sont assez nombreuses dans l’arène».
Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT