Gaston Mbengue sur les accusations des promoteurs qui le considèrent comme favorisé par le CNG : «Je ne me vois pas dans ces querelles de bas étage» - LutteTV

Gaston Mbengue sur les accusations des promoteurs qui le considèrent comme favorisé par le CNG : «Je ne me vois pas dans ces querelles de bas étage»


ANNONCE : TAPTAP SEND TaptapSend
Pape Ndiaye 28/04/2021 16:45 Actualités
lutte-senegalaise

Interpellé suite aux accusations de certains membres de l’Association des promoteurs de lutte faisant état de favoritisme du comité national de gestion de lutte à l’égard de Gaston Mbengue dégage en touche. Pour le Don King de l’arène, c’est un débat de bas étage qui ne le concerne nullement. Joint au téléphone, Gaston Mbegue refuse. «J’ai dépassé ce stade de compétition depuis très longtemps. C’est un discours de bas étage. Avec tout ce que j’ai fait dans l’arène, je mérite plus des éloges et de remerciement que ce genre de retour. J’ai fait exprès de programmer mes combats les samedis pour leur laisser la place pour les dimanches. Donc je ne me vois pas dans ces querelles de bas étage. Le débat n’est pas là». Le Don King appelle à plus de retenue de la part des promoteurs. «Il faut qu’on arrête ce dénigrement, parce qu’on n’est pas des égaux. Je suis pour certains un grand-frère, un oncle ou un père. La racine du mal, il faut la chercher ailleurs », dit-il avant d’ajouter : «je leur demande de respecter les autorités, le ministre des sports ainsi que les responsables du CNG. Je suis sur mon chemin et je file tout droit pour atteindre mes objectifs comme je l’ai toujours fait. J’ai déjà eu affaire avec des promoteurs plus percutants qu’eux».
Echos

Les TOPS DU MOMENT