Gaston sollicite le 1er Janvier, Diak’s ne cédera pas - LutteTV

Gaston sollicite le 1er Janvier, Diak’s ne cédera pas

Pape Ndiaye 5/10/2021 13:46 Actualités
diaks-gaston-mbengue-lutte-senegalaise

Le promoteur Mamadou Diakhaté dit Diak’s ne compte pas lâcher la date du samedi 1er janvier 2022 au doyen Gaston Mbengue, pour organiser Balla gaye 2 / Bombardier.

Télescopage en vue entre Gaston Mbengue et Diak’s autour de la date du 1er janvier prochain. Le Don King des arènes sollicite cette date du 1er janvier 2022 pour tenir le combat Balla gaye 2 / Bombardier. Il s’est trouvé que cette même date, le Golden Boy de lutte Diak’s a programmé un gala d’une mise de 11 millions FCFA.*

« Je viens d’apprendre que notre doyen Gaston Mbengue veut encore déplacer le combat de Balla Gaye 2 / Bombardier, initialement programmé au 7 novembre 2021, au 1er janvier 2022. J’aimerais attirer l’attention du monde de la lutte que j’ai déposé ma demande pour cette même date. Le 1er Janvier 2022 est à moi, car je suis le premier à formuler ma demande pour organiser mon gala de lutte simple à l’arène nationale avec une mise de 11 millions FCFA. Il n’est pas question que cela se passe autrement, je ne la céderai pas », nous fait savoir Diak’s dans Sunu Lamb.

Avec Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT