Gouye Gui avertit Reug Reug : « La bagarre sera inévitable entre Reug Reug et moi, je veux rien d’autre que la bagarre contre lui » - LutteTV

Gouye Gui avertit Reug Reug : « La bagarre sera inévitable entre Reug Reug et moi, je veux rien d’autre que la bagarre contre lui »


ANNONCE : TAPTAP SEND TaptapSend
Pape Ndiaye 23/05/2021 00:19 Actualités
gouye-gui-lutte-senegalaise

Comme annoncé un avant-goût très prometteur, du choc du dimanche 29 août 2021, sera donné ce dimanche soir à la TFM . Reug Reug de l’écurie Thiaroye-Sur-Mer et Gouye Gui de l’écurie Mor Fadam sont conviés à un face to face à hauts risques. Gouye Gui donne le ton dans un entretien accordé à l’Observateur.

Leur combat en lutte avec frappe à peine régularisé, Gouye Gui prévoit d’aller au pays de l’oncle Sam pour affuté les armes face à la Foudre de Thiaroye. Il déclare : « Je vais me rendre aux Etats-Unis très bientôt pour une préparation de deux mois. Je reviendrai avec une meilleure forme que celle que j’avais lors de mon dernier combat, contre Siteu.

J’y vais pour apprendre la Boxe. Rien que la boxe parce que la bagarre sera inévitable entre Reug Reug et moi. Je ne veux rien d’autre que la bagarre contre lui. J’ai vraiment envie de corriger Reug Reug. Parce qu’on a des comptes à régler. Il a promis de me donner une correction, je veux lui montrer que c’est moi le méchant.

Qu’il se prépare à un vrai combat de boxe parce que je vais le trouver sur ce terrain, qu’il le veuille ou non. Il n’aura pas le choix parce que je vais lui imposer la bagarre comme ça, on saura qui est qui. Ce gosse-là a trop parlé et il faut que je lui donne une bonne correction. Je ne vais pas aux Etats-Unis pour apprendre à lutter, je n'y vais que pour apprendre la boxe. Je suis tellement accro à la boxe que je dors avec mes gants.

Reug Reug a dit qu’il va me mettre K-O parce qu’il est plus fort que moi, qu’il est mystiquement plus blindé que moi, qu’il peut m’enseigner la lutte… il a vraiment trop parlé et j’ai envie de lui faire ravaler ses déclarations »


Wiwsport.com

Les TOPS DU MOMENT