Gouye Gui est-il capable d’infliger à Reug Reug sa première défaite, le 20 février 2022 ? - LutteTV

Gouye Gui est-il capable d’infliger à Reug Reug sa première défaite, le 20 février 2022 ?

Pape Ndiaye 5/01/2022 13:23 Actualités
reug-reug-gouye-gui-lutte-senegalaise

Le combat entre Reug Reug de l’écurie Thiaroye sur Mer et Gouye Gui de l’école de lutte Mor Fadam est finalement programmé le dimanche 20 février 2022.
Pour beaucoup d’amateurs et de spécialistes, Gouye Gui n’a pas de grandes chances de sortir vainqueur de ce combat contre Reug Reug. Encore invaincu, ce dernier a l’avantage d’avoir fait la pluie et le beau temps dans les tournois de lutte sans frappe, au niveau de la lutte africaine avec l’équipe nationale et fait des résultats dans le MMA. Logiquement, le lutteur de Thiaroye est plus compétitif et il s’est le plus étoffé sur le plan technique.

Le problème, c’est que si Gouye Gui prend la décision ferme que son adversaire ne le battra pas, qu’il s’entraîne jusqu’à avoir une forme d’athlète avec une bonne condition physique, eh bien il est difficile à manœuvrer.

Pour le moment, tout ce que l’on peut dire, c’est qu’il est très tôt de dire que Reug Reug va se défaire de Gouye Gui, le dimanche 20 février 2022, à l’arène nationale (Pikine, Dakar).

Fatou DIOP

Les TOPS DU MOMENT