Gris Bordeaux, 3ème Tigre de Fass : "mes deux épouses, Makka et Médine, choisissent mes plats, je prie pour les célibataires..." - LutteTV

BP ACTU votre site d'Actualité Générale

BP ACTU

Gris Bordeaux, 3ème Tigre de Fass : "mes deux épouses, Makka et Médine, choisissent mes plats, je prie pour les célibataires..."

Pape Ndiaye 2/05/2020 13:23 Actualités
lutte-senegalaise

Un mois de ramadan sous le sceau d'un couvre-feu qui dure de 20h00 à 6h00. Un mois de ramadan avec un confinement plus ou moins partiel. Ainsi, le poulain de Tapha Gueye polygame a livré ses secrets et dit comment il vit le ramadan avec des deux femmes : "Pour le choix des ndogou, j'en laisse le soin à mes femmes. J'en ai deux. La St Louisienne que j'assimile à la Mecque, et la Kaolackoise qui représente Médine. Elles coachent les plats. C'est l'occasion pour moi de leur rendre hommage, et à toutes les femmes. Elles sont tout le temps dans la cuisine pour chercher à nous faire plaisir. Ce n'est pas évident. Les filles célibataires, je leur souhaite d'avoir leur homme à qui préparer le prochain ndogou. Et que les hommes célibataires, qui se font servir par les femmes d'autrui, aient aussi leurs femmes qui préparent pour eux".
Record

Les TOPS DU MOMENT