Gris Bordeaux lui file entre le Nguimb : Balla peut-il éviter une 4ème saison blanche ? - LutteTV

Gris Bordeaux lui file entre le Nguimb : Balla peut-il éviter une 4ème saison blanche ?

Mouhamed Dieng 3/09/2020 10:46 Actualités
lutte-senegalaise


Si rien n’est fait pour ne pas éviter la rupture de contrat entre Gaston Mbengue et Gris Bordeaux, Balla Gaye 2 pourrait enregistrer sa 4ème saison blanche.
Malgré les nombreuses supputations qu’on à notées depuis l’annonce de la matérialisation, par Gaston Mbengue, du cambra Gris Bordeaux-Balla Gaye 2, ce dernier s’est toujours gardé de faire un commentaire sur la finalisation de son duel. Des informations rapportaient même qu’il n’était pas content de la manière dont le dossier de son combat était géré, notamment avec le retard apporté dans l’encaissement de l’acompte sur cachet. Mais c’est du côté de Fass, avec son chef de file, que tout semble s’être détérioré. Non content de la communication et du comportement de Gaston Mbengue, en effet, Gris Bordeaux a tout bonnement décidé de lui remettre ses dix millions, et de ne plus lutter pour son compte. Même si, dans l’entretien qu’il a accordé à L’Observateur, il se dit ouvert à tout autre combat, rien ne garantit cette éventualité.
Dès lors, qu’il perdait Gris Bordeaux pendant que les combats Eumeu Sène-Bombardier et Boy Niang 2-Tapha Tine sont déjà actés, Balla Gaye 2 pourrait avoir un sérieux problème pour trouver un adversaire. D’où l’éventualité d’une 4ème saison blanche après 2015-2016, 2016-2017 et 2019-2020.
RECORD

Les TOPS DU MOMENT