Gris Bordeaux se lâche : « J’ai honte quand j’entends Balla Gaye dire que… » - LutteTV

Gris Bordeaux se lâche : « J’ai honte quand j’entends Balla Gaye dire que… »

Pape Ndiaye 10/04/2022 14:37 Actualités
gris-bordeaux-lutte-senegalaise

Un combat très difficile, c’est la conviction de Gris Bordeaux pour son prochain combat qui va l’opposer à Balla Gaye 2, le Lion de Guédiawaye. Avant de faire cette prévision, le 3ème Tigre de Fass a lacéré le fils de Double Less en ces termes : «Je suis un combattant. Moi, j’ai honte quand j’entends Balla dire qu’il m’avait gagné, alors que c’était sur une décision arbitrale. Je ne souhaite pas avoir ce genre de victoire !»

Gris Bordeaux conteste sa défaite, par décision arbitrale, contre Balla Gaye2. C’était à l’occasion du deuxième numéro de Ndogou Mbeur de Gaston Production, dont il était le grand invité. Le troisième Tigre avertit le 3e le fils de Double Less : «Je suis un combattant. Moi, j’ai honte quand j’entends Balla dire qu’il m’avait gagné, alors que c’était sur une décision arbitrale. Je ne souhaite pas avoir ce genre de victoire ! », dit-il.

Le champion de Fass-Ndakarou soutient qu’il ne considère pas une victoire acquise par le nombre d’avertissements. «Toutes les victoires que j’ai eues dans le passé, c’est par KO ou bien par ma technique de lutte. Ce combat n’est plus d’actualité, et ce jour-là, si on avait bien arbitré le combat, Balla Gaye aurait reçu plus d’avertissements que moi. Et tous ceux qui étaient présents à l’arène peuvent en témoigner! »m
Pour son prochain duel face au Lion de Guédiawaye, Gris Bordeaux prédit un choc électrique : «Le 7 août, les choses seront différentes et le combat ne sera pas facile. C’est Balla qui sort d’une défaite, pas moi. C’est un combat qui oppose deux attaquants. Il y aura une chute ! »

Senenews

Les TOPS DU MOMENT