Issa Pouye : «Si j’étais à 100% de mes moyens, Alioune Sèye 2 n’aurait pas eu le courage de me défier» - LutteTV

Issa Pouye : «Si j’étais à 100% de mes moyens, Alioune Sèye 2 n’aurait pas eu le courage de me défier»


ANNONCE : TAPTAP SEND TaptapSend
Pape Ndiaye 30/06/2021 13:43 Actualités
issa-pouye-alioune-sèye-2-lutte-senegalaise

Pour la première fois depuis sa terrible défaite concédée samedi dernier devant Alioune Sèye 2, Issa Pouye s’est prononcé. Le lutteur de Thiaroye est revenu sur le dénouement de son combat mais aussi sur son avenir dans l’arène.

Pour son retour dans l’arène après une longue disette, Issa Pouye a essuyé un sixième revers dans sa carrière. S’il peut se vanter d’avoir été tombeur de Balla Gaye 2, le Caïman de Thiaroye ne semble plus faire peur parmi ses paires. Samedi dernier face à Alioune Sèye 2, Issa Pouye a été dominé par son adversaire par un KO malgré toute la mobilisation qu’il y avait derrière lui.
«J’étais bien accompagné par tous les champions de Thiaroye-Sur-Mer. Je les remercie pour leur apport. Comme on le dit, la lutte est une affaire de djinns. Parfois, tu ne peux pas deviner ce qui peut y arriver. J’avoue aussi que le temps de préparation était assez court. En deux mois, je ne pouvais pas être en forme à 100%. Cela m’a beaucoup pénalisé”, a affirmé Issa Pouye dans les colonnes de Sunu Lamb pour tenter d’expliquer sa défaite devant Alioune Sèye 2.

Toutefois, Issa Pouye n’entends pas encore raccroché après cette défaite. Pour lui, ce revers ne peut pas l’envoyer à la retraite ou à l’abandon, puisqu’il est un sportif. “Je suis encore dans l’arène, je n’arrête pas. Si tous les lutteurs devront mettre un terme à leur carrière en cas de défaite, plus personne ne resterait dans la lutte… Nous sommes des sportifs et, à ce titre, nous sommes conscients que nous pouvons perdre comme nous pouvons gagner un combat. Je reprends mes entraînements dès ce soir (lundi soir)», a lâché Issa Pouye sur Sunu Lamb, comme pour rassurer tout le monde sur son avenir dans l’arène.



wiwsport.com

Les TOPS DU MOMENT