Jules Baldé fait des révélations sur ses brouilles avec Eumeu Sène : «C’est un champion lors de son combat contre Bombardier…» - LutteTV

BP ACTU votre site d'Actualité Générale

BP ACTU

Jules Baldé fait des révélations sur ses brouilles avec Eumeu Sène : «C’est un champion lors de son combat contre Bombardier…»

Pape Ndiaye 9/03/2020 13:47 Actualités
lutte-senegalaise

Le gardien du temple de la famille Baldé prend parole pour clarifier plusieurs zones d’ombre. Jules Baldé tire au clair ses brouilles avec Eumeu Sène en révélant : «je n’ai pas de problème avec Eumeu Sène. Mais, s’il ne me dit pas son combat, je m’abstiens. La lutte est un sport compliqué. Il faut respecter les limites que l’on vous impose. Lors de son combat contre Bombardier, Eumeu Sène m’avait impliqué dans sa préparation. J’étais avec lui. Je lui avais conseillé de mener une tactique consistant à le provoquer et faire un déplacement. Face à Modou Lô, lors de son dernier combat, Eumeu Sène ne m’a pas impliqué. Il ne m’a rien dit. Je me suis abstenu». Concernant le talent d’Eumeu Sène, il ajoute «c’est un grand lutteur. Il a cheminé pendant des années dans l’arène. Je lui ai appris à lutter. C’est un lutteur exceptionnel. J’ai toujours détecté son talent. Il s’est défoncé».
Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT