Jules Baldé flingue Gris bordeaux : «Il est le lutteur le plus facile à battre dans l’arène» - LutteTV

Jules Baldé flingue Gris bordeaux : «Il est le lutteur le plus facile à battre dans l’arène»

Pape Ndiaye 7/07/2021 14:11 Actualités
gris-bordeaux-ama-balde-modou-lo-jules-balde-lutte-senegalaise

En marge du combat opposant Gris 2 Fass – Ndakaru et Abdou Diouf de Walo, Jules Baldé a répondu aux questions du journal Sunulamb.
Le Fils aîné de l’ancien lutteur Falaye Baldé est revenu sur le combat de son grand frère Ama Baldé contre Modou Lo, prévu le samedi 25 décembre. Pour lui, Modou Lo devrait prendre ses gardes au risque de se faire ridiculiser par Ama Baldé. “Les combats d’Ama Baldé suscitent toujours un grand engouement. Ama Baldé, s’il avait peur de Modou Lo ? Il n’a pas plus de force que lui. Il n’est pas plus courageux qu’Ama Baldé. Donc pourquoi Ama Baldé doit le craindre? Je ne pense pas que c’est un combat qui va tirer en longueur. S’il se fixe sur place, il verra. Il n’est rien. Non, on ne va pas dire ce qu’on doit faire. Mais au coup de sifflet de l’arbitre, nous savons ce que notre poulain doit faire” promet Falaye Baldé dans les colonnes du quotidien Sunulamb.

Jules Baldé a ainsi répondu à la question de notre confrère sur le probable combat entre son frère et Gris Bordeaux, un adversaire qu’il considère comme étant le lutteur le plus faible de l’arène. “Gris Bordeaux est le lutteur le plus facile à battre dans l’arène. Même si vous ne le touchez pas, il est à terre. Il n’est pas dans nos plans. On se concentre sur notre combat du 25 décembre contre Modou Lo”.

wiwsport.com

Les TOPS DU MOMENT