Jules Baldé rassure : "J'ai hâte que le combat entre Ama Baldé et Modou Lô se tienne le 25 décembre, il se porte bien et sera bientôt..." - LutteTV

Jules Baldé rassure : "J'ai hâte que le combat entre Ama Baldé et Modou Lô se tienne le 25 décembre, il se porte bien et sera bientôt..."

Pape Ndiaye 10/09/2021 16:41 Actualités
jules-baldé-ama-baldé-lutte-senegalaise

Dans cet entretien accordé à Sunu Lamb, Jules Baldé n'a pas oublié de donner des nouvelles de son frère Ama Baldé qui est actuellement en France pour se préparer. Selon lui : "Ama Baldé se porte bien. Il est en train de bien s'entraîner. Il sera là avant le magal de Touba. J'ai hâte que le combat entre Ama Baldé et Modou Lô se tienne le 25 décembre. Je suis impatient. Je veux qu'on en finisse, parce que le combat a trop duré. Maintenant rien ne pourra empêcher le combat. Maintenant, je pense que la covid-19 e et derrière nous, puisque les Européens pratiquent leur sport sans porter même de masques. Je suis content de la forme physique d'Ama Baldé. C'est un jeune, il a tout le temps pour encore se développer. J'ai le cœur tranquille depuis que le combat a été ficelé".
Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT