Jules Baldé sur le décès de Double Less : "Ce qu'il m'a dit sur son lit d'hôpital" - LutteTV

Jules Baldé sur le décès de Double Less : "Ce qu'il m'a dit sur son lit d'hôpital"

Pape Ndiaye 10/09/2021 16:16 Actualités
jules-baldé-balla-gaye-ama-baldé-lutte-senegalaise

S'il y'a une personne qui est très touchée par la disparition de Double Less, c'est incontestablement Jules Baldé. Le fils aîné de Falaye Baldé a longtemps cheminé avec Double Less et a partagé avec lui beaucoup de choses. Pour Jules Baldé, le décès de Double Less est une grosse perte et il n'a pas manqué d'évoquer la dernière discussion qu'il avait avec le défunt sur son lit d'hôpital.
"Je remercie Bon Dieu, je prie sur le prophète Mohamed P.S.L. je remercie mes deux parents. Ce que je peux dire du décès de Double Less est que j'ai perdu un être si cher. C'était un homme bien. Il aimait tisser les relations de paternité. Il aimait la casamance plus que tous.
La dernière fois que j'ai parlé avec Double Less, c'est quand il était hospitalisé à l'hôpital de Thiaroye. Je lui ai rendu visite et on a beaucoup échangé ce jour-là. Ce que je retiens de notre discussion est qu'il m'a demandé de couver les gosses (Balla Gaye 2, Lac 2, Ama Baldé, Sa Thiès), que je sois leur père, leur guide. Il m'a aussi demandé qu'ils ne luttent jamais entre eux. Et quel que soit l'argent qu'on va leur proposer, de ne jamais accepter. Ils sont une famille. Qu'ils écoutent mes conseils s'ils souhaitent réussir dans l'arène. Un jour ou l'autre, je vais partir, donc c'est moi qui serai leur père." Confie t'il.
Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT