Jules Baldé Sur Modou Lô : « C’est Une Mafia Entre Le Promoteur, Le Lutteur Et Le CNG » - LutteTV

Jules Baldé Sur Modou Lô : « C’est Une Mafia Entre Le Promoteur, Le Lutteur Et Le CNG »

Pape Ndiaye 8/03/2022 11:45 Actualités
modou-lo-ama-baldé-jules-baldé-lutte-senegalaise

Le Président de la Commission médicale du CNG, Dr Kâ, a beau apporter des éclaircissements sur la blessure de Modou Lô, le frère d’Ama Baldé ne décolère pas.

« La blessure de Modou Lô ne s’explique point »

« La blessure de Modou Lô ne s’explique point. S’il se dit professionnel, il doit savoir qu’à 15 jours d’un combat, on ne doit plus faire des exercices qui peuvent causer une blessure. On doit juste faire du maintien », fait savoir Jules Baldé.

« De la solidarité de corps entre médecins »

Et de douter sur la bonne foi des médecins qui ont examiné Modou Lô. « C’est de la solidarité de corps. Un journaliste soutient un journaliste. Un mécanicien soutient un journaliste comme lui. Un médecin, naturellement, ne peut que soutenir un médecin comme lui. Ce médecin du CNG, dont vous parlez, quelles que soient les précisions qu’il a apportées, ne pouvait dire autre chose que ce qu’a dit le médecin de Modou Lô qui a fourni le premier document », dit-il.

« Comment comprendre que Luc Nicolaï … »

Enfin, le fils aîné de feu Falaye Baldé confond tout le monde dans ce qu’il appelle « une mafia entre le promoteur, le lutteur et le CNG. Sinon, comment comprendre que Luc Nicolaï, qui n’organise pas officiellement le combat, soit allé déposer le certificat médical au CNG ? Et se soit précipité pour annoncer la nouvelle ? On sait ce qui se passe dans ce dossier ».

Abou NDOUR

Les TOPS DU MOMENT