Khadim Gadiaga prévient Luc Nicolaï : « Avec ou sans lui, Ama / Modou Lô se tiendra cette saison » - LutteTV

Khadim Gadiaga prévient Luc Nicolaï : « Avec ou sans lui, Ama / Modou Lô se tiendra cette saison »


ANNONCE : TAPTAP SEND TaptapSend
Pape Ndiaye 20/04/2021 22:00 Actualités
lutte-senegalaise

Ces prochaines semaines risquent de chauffer entre Khadim Gadiaga, le président de l’écurie Rock Energie et le promoteur Luc Nicolaï. Le premier nommé a été joint hier en début d’après-midi Sunu Lamb pour alerter le patron de Luc Nicolaï and Co sur la tenue du prochain combat royal entre Ama Baldé et Modou Lô qui pourrait se tenir en Décembre 2021.

« Avec Luc Nicolaï ou sans lui, le combat Ama Baldé / Modou Lô se tiendra. S’il n’est pas prêt pour l’organiser cette saison, on va trouver d’aitres alternatives pour que le combat puisse avoir lieu. Si Luc Nicolaï n’est pas prêt, on va trouver une alternative. Je ne veux pas parler de mois de décembre ou pas. le combat se tiendra cette saison.
Notre objectif est que le combat se tienne cette saison. Elle sera prolongée, elle ne sera pas fermée en fin juillet, donc le combat se tiendra au cours de cette saison. J’ai échangé avec le manager Birame Gningue, mais moi en tant que président de l’écurie Rock Energie, j’ai pris mes responsabilités pour alerter le promoteur Luc Nicolaï pour qu’il organise le combat au cours de cette saison.

Le lutteur ne peut pas continuer à s’entraîner, perdre des années sans pour autant compétir. Si Luc Nicolaï n’est pas prêt, moi Khadim Gadiaga, je prendrai mes responsabilités pour trouver d’autres alternatives pour que Modou Lô et Ama Baldé puissent en finir ; je ne vais pas évoquer si d’autres promoteurs sont intéressés ou pas. Si Luc Nicolaï est au courant de cette sortie, il saura que nous voulons que le combat soit organisé cette saison », tonne Khadim Gadiaga au bout du fil de nos confrères Sunu Lamb.

Les TOPS DU MOMENT