Khalifa Dia, manager du 3ème tigre de Fass : « Que Gaston paie ses 15 millions à Gris Bordeaux » - LutteTV

Khalifa Dia, manager du 3ème tigre de Fass : « Que Gaston paie ses 15 millions à Gris Bordeaux »

Mouhamed Dieng 24/08/2020 15:57 Actualités
lutte-senegalaise

Manager de Gris Bordeaux, 3ème Tigre de Fass, Khalifa Dia s'en prend à Gaston Mbengue, organisateur du combat Gris Bordeaux-Balla Gaye 2, et demande au promoteur de payer ses quinze millions à son protégé.
« Gris Bordeaux est un lutteur et Gaston Mbengue un promoteur. Ils se sont entendus sur un cachet pour un combat contre Balla Gaye 2. »
« Gaston doit lui verser 25 millions, soit moins de la moitié du cachet convenu »
« Gris demandait la moitié de la somme convenue, comme acompte pour aller se préparer. Finalement, ils se sont entendus pour que Gaston lui verse 25 millions, soit moins de la moitié du cachet convenu. Alors, si le promoteur lui verse dix millions, il reste exactement quinze millions que Gaston Mbengue a l’obligation de lui verser. »
« Gaston nous a remis un chèque mais le compte est vide »
« Alors, que Gaston arrête et qu'il verse effectivement les quinze millions qui restent. Il nous a remis un chèque mais le compte est vide. Alors, s'il veut lui verser des sommes de deux, cinq millions, ça ne marche pas. »
« Gris Bordeaux n'est donc pas Modou Lô ou Balla Gaye 2 »
« Je l'ai entendu dire que Modou Lô et Balla Gaye 2 sont des lutteurs loyaux et tout. Mais, qu'il sache que comparaison n'est pas raison. Balla Gaye 2 a un Aziz Ndiaye qui peut le soutenir considérablement. Aussi Modou Lô a son beau-père et agent , Birame Gningue, qui peut lui venir en aide à tout moment. Gris n'est donc pas Modou Lô ou Balla Gaye 2. »
« Gris Bordeaux est apte à lutter et c'est cela le plus important »
« Gaston Mbengue parle de plan B et évoque même le certificat médical de Gris Bordeaux, pour mettre en doute la capacité de ce dernier à lutter. Nous n'avons pas peur de parler de son certificat médical. Même si ca reste privé et ne concerne que le lutteur. Mieux, je déclare que Gris Bordeaux est apte à lutter. Et c'est cela le plus important. »

Les TOPS DU MOMENT