La déclaration de Jules Baldé qui met la pression sur son frère : «Gris est le lutteur le plus facile à battre dans l’arène» - LutteTV

La déclaration de Jules Baldé qui met la pression sur son frère : «Gris est le lutteur le plus facile à battre dans l’arène»

Pape Ndiaye 24/08/2022 17:41 Actualités
ama-balde-jules-balde-gris-bordeaux-lutte-senegalaise

Monté par Cadior Production, le combat Gris Bordeaux-Ama Baldé aura un autre enjeu, surtout pour le frère de Jules Baldé.
En effet, ce dernier, en juillet 2021, avait lancé une grosse pique au «3e Tigre de Fass», en déclarant : «Gris Bordeaux est le lutteur le plus facile à battre dans l’arène. Même si vous ne le touchez pas, il est à terre. Il n’est pas dans nos plans.»
Des propos lâchés chez nos confrères de Sunu Lamb, en marge du combat ayant opposé Gris 2 Fass-Ndakaru à Abdou Diouf de Walo, l’année dernière.
Aujourd’hui, la réalité de l’arène a finalement réuni le Pikinois et le Fassois. Suf­fisant pour mettre la pression sur Ama qui devra confirmer les propos de son grand-frère. Tandis que Gris devra mettre fin à 7 ans de disette.
ambodji@lequotidien.sn

Les TOPS DU MOMENT