La Première Dame Aide Manga 2 À Aller Se Soigner En Tunisie - LutteTV

La Première Dame Aide Manga 2 À Aller Se Soigner En Tunisie

Pape Ndiaye 13/06/2022 13:37 Actualités
manga-2-lutte-senegalaise

Comme elle l’avait fait pour Mouhamed Ali, la Première Dame vient encore aider un autre ancien lutteur à voyager pour se soigner. En effet, Marième Faye Sall, de sources proches de la fondation Solidarité et partage, a soutenu financièrement Manga 2 afin qu’il aille se soigner en Tunisie. D’ailleurs, l’ancien lutteur qui y a fait quelques soins, est rentré au bercail, nous renseigne-t-on. « Effectivement, Manga 2 était quelque peu souffrant. Mais c’est une petite maladie qui ne l’empêche pas de vaquer à ses occupations. Je confirme qu’il était parti en Tunisie pour quelques petits soins. Mais il continuait de communiquer avec ceux avec qui il voulait communiquer, comme moi. Et il est bien rentré au Sénégal pour poursuivre ses activités », nous confirme un proche de l’ancien lutteur.

Dans la foulée, l’on nous apprend aussi que Mouhamed Ali est également rentré au Sénégal depuis quelques jours. On leur souhaite tous un prompt rétablissement.

C’est un beau geste qu’est en train de réaliser Mme Marième Faye Sall en soutenant ces braves combattants qui ont participé à faire de la lutte sénégalaise ce qu’elle est aujourd’hui. Il n’est même pas exclu que, dans les prochains jours, Ibou Ndaffa bénéficie aussi de ses bonnes grâces pour aller effectuer une opération qu’il attend depuis des années. Cela, après que Pape Diop Boston avait été totalement pris en charge après des soins dans une clinique de la place.

Abou NDOUR

Les TOPS DU MOMENT