La réponse de Modou Lô à Zarco : «je ne le comprends pas, fofou la xélam tollou rék, même quand je suis parti en Espagne je l’ai appelé mais…» - LutteTV

La réponse de Modou Lô à Zarco : «je ne le comprends pas, fofou la xélam tollou rék, même quand je suis parti en Espagne je l’ai appelé mais…»


ANNONCE : TAPTAP SEND TaptapSend
Pape Ndiaye 14/06/2021 15:33 Actualités
modou-lo-zarco-lutte-senegalaise

Lors de sa conférence de presse du samedi dernier, Zarco a bien taclé son ancien coéquipier Modou Lô en faisant des révélations sur lui. Et il se dit même prêt à prendre une avance pour l’affronter car il n’a rien fait pour lui. Des propos qui ont surpris le parcellois qui révèle : «je ne fais pas trop attention à ce qu’a dit Zarco. Je ne sais pas, entre-temps, je lui ai fait du mal sans m’en rendre compte ou pas. Je ne pense pas que je mérite cela de sa part. même quand je suis allé en Espagne dernièrement, je l’ai appelé dès que je suis arrivé. Je lui ai dit que j’étais dans son pays et tout. Mais, pendant quelque deux mois, on n’a pu se rencontrer. Je n’en fais pas de problème pour autant. Je l’ai entendu faire des sorties ici et là. C’est peut-être cela sa version des choses (fofou la xélam tollou rék). Ne serait-ce que pendant un jour ou deux, nous avons enduré ensemble. Soit pour mon compte, soit pour lui. Je ne placerai aucun mot déplacé contre lui. Je prie pour lui et qu’il ait la paix».

ARÈNES

Les TOPS DU MOMENT