Lac 2, Elton, Less 2 zappés : SOS pour ces VIP de Guédiawaye - LutteTV

Lac 2, Elton, Less 2 zappés : SOS pour ces VIP de Guédiawaye

Pape Ndiaye 20/08/2020 14:03 Actualités
lutte-senegalaise

Lac 2 n’a pas pu trouver un combat. Tous les adversaires potentiels du Puncheur sont enrôlés par différents promoteurs, pour la saison prochaine. Il s’agit de Gris Bordeaux, Tapha Tine, Eumeu Sène… donc, la situation du leader de l’écurie Walo est très critique. Il est encore menacé d’une saison blanche.
Elton n’a pas combattu depuis le 31 mars 2018. C’était contre Reug Reug qui l’avait dominé. Une déconvenue qui a freiné le Bulldozer de Guédiawaye. Actuellement au Maroc pour y affûter ses armes, le compère d’écurie de Balla Gaye 2 a une seule grosse envie : trouver un bon combat pour le gagner et poursuivre sa carrière.
Less 2 est resté sans combat depuis juillet 2017 contre Baye Mandione. Le boxeur de l’école de lutte Balla Gaye n’a donc plus compéti depuis quatre saisons. Comme Lac 2 et Elton, le fils de Douada Fall se tourne les pouces. Pour ne pas continuer à observer des saisons blanches, le coéquipier de Sococim n’écarte aucun adversaire logique de sa route.
Les promoteurs peuvent réfléchir à des combinaisons de combats pour Elton, Less 2 et Lac 2. Ils doivent donc être aidés pour ne pas continuer à chômer.
Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT