Lac 2 / Eumeu Sène : La saison 3 se précise - LutteTV

Lac 2 / Eumeu Sène : La saison 3 se précise

Pape Ndiaye 9/10/2020 17:04 Actualités
lutte-senegalaise

Volte-face. Gaston Mbengue n'a pas abandonné le duel Lac 2 (Walo) / Eumeu Sène (Tay Shinger). Seulement, le Don King des arènes n'est pas encore tombé d'accord avec les deux camps. Les cachets, qu'il leur a proposés, sont juges dérisoires. "Honnêtement, je veux plus de combat. Je vais mettre toutes les forces sur le Bombardier / Eumeu Sène. Je ne démarche rien du tout. Je ne suis pas sur Eumeu Sène / Lac 2", disait Gaston Mbengue, le cœur chargé de peine et de déception, à cause de la défection de Gris Bordeaux de croiser Balla Gaye 2 et précise qu'il n'était pas intéressé par ce combat, il tentait juste de brouiller les pistes.
Depuis lundi, Gaston Mbengue est constamment en contact avec les deux camps. Selon les sources de Sunu Lamb le seul blocage : c'est que le promoteur n'est pas d'accord avec les deux camps, notamment sur les cachets qu'il leur a proposés. Gaston Mbengue a proposé ses prix aux futurs adversaires. Le bémol : c'est que l'initiateur du CLAF n'a montré aucune envie de faire des concessions.
Lac 2 et Eumeu Sène estiment que les cachets brandis par le promoteurs sont juges très dérisoires. Gaston Mbengue aurait posé beaucoup moins que leurs derniers cachets. Pour le moment, Lac 2 et Eumeu Sène sont armés d'une ardente patience de tomber d'accord avec Gaston Mbengue. Le Diato et le Fou de Tay Shinger ont en effet envie de s'affronter, une troisième fois, pour clarifier les débats, une bonne fois pour toutes. Leurs deux premières confrontations s'étaient soldées par un nul et une Victoire d'Eumeu Sène.
L'espoir de ficeler cette sulfureuse confrontation n'est pas encore mort, si chaque camp fait des concessions.
Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT