Lac 2 / Eumeu Sène : Négociations, le camp de Lac 2 pas d'accord avec Gaston Mbengue - LutteTV

Lac 2 / Eumeu Sène : Négociations, le camp de Lac 2 pas d'accord avec Gaston Mbengue

Pape Ndiaye 10/10/2020 22:00 Actualités
lutte-senegalaise

Les négociations, entre Gaston Mbengue et le camp de Lac 2, n'ont pas abouti. Le Don King a, pour le moment, abandonné la saison 3, entre Le Diato de Walo et le Fou de Tay Shinger.
"Nous ne sommes, pour le moment, pas tombés d'accord avec Gaston Mbengue, dans les négociations. Chaque camp a campé sur sa position", a avoué Mohamed Ali, manager de Lac 2, vendredi, au bout du fil. Pourtant le manager Abdou Lahat Ndiaye avait refusé de rester les bras ballants. Ainsi, L'agent a pesé de tout son poids pour décanter la situation. Mais, ses multiples interventions n'ont rien donné. " j'ai tout fait pour tenter de régler le promoteur, sans y parvenir. Parce-que je pense que Gaston Mbengue est venu en sauveur et que tout le monde doit le soutenir, y compris vous les journalistes ", disserte le promoteur-manager, Abdou Lahad Ndiaye.
C'est toujours un problème de cachets, proposés aux deux éventuels challenges, qui est à l'origine du blocage. Du côté d'Eumeu Sène il n'y a pas trop de problème. Gaston Mbengue, qui considère le fou de Tay Shinger comme étant son fils, lui propose le cachet qui l'arrange. Ce, sans engager de sérieux pourparlers avec lui. Compte tenu de leur sincère relation, Eumeu Sène ne rejette jamais le prix que le promoteur lui fixe.
Il est vrai que l'espoir de ficeler ce combat n'est pas mort. Mais, si chaque camp ne fait pas de concession, Eumeu Sène / Lac 2 risque de tomber à l'eau.
Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT