Lac 2, Gris Bordeaux, Eumeu Sène : Trois VIP pour un combat - LutteTV

Lac 2, Gris Bordeaux, Eumeu Sène : Trois VIP pour un combat

Pape Ndiaye 8/10/2020 16:57 Actualités
lutte-senegalaise

Suite à la décision de Gris Bordeaux de se retirer de son combat contre Balla Gaye 2, Gaston Mbengue a éclaté le duel Eumeu Sène / Bombardier. Cela a occasionné la matérialisation de la revanche entre le B52 de Mbour et le Lion de Guédiawaye. Et, automatiquement, trois VIP sont redevenus libres de tout contrat. Il s’agit de Gris Bordeaux et Eumeu Sène, en plus de Lac 2, qui n’a pas encore de combat.
Toutefois, entre Lac 2 de l’écurie Walo, Gris Bordeaux de Fass et Eumeu Sène de Tay Shinger, seul un combat est possible. En effet, l’opposition entre Eumeu Sène et Gris Bordeaux n’est plus possible. Les deux VIP sont devenus des voisins, à Mbao. Actuellement, il existe entre eux un modèle idéal de relation. C’est ainsi qu’ils ont juré, sur tous les toits du monde, qu’ils ne vont plus s’affronter, après s’être affrontés deux fois.
Si Gris Bordeaux et Eumeu Sène ne vont plus en découdre, ils sont des concurrents, pour un éventuel combat contre leur adversaire en commun : Lac 2. Le Puncheur du Walo étant le seul ténor qui n’est engagé dans un quelconque combat. Et, il se dit prêt à croiser la route de Gris Bordeaux ou d’Eumeu Sène, pour multiplier ses chances de se frotter à un adversaire de valeur.
Il est donc très facile de réaliser qu’entre les trois grands noms de la lutte, qui sont en attente d’être enrôlé par les promoteurs, un seul combat est possible, C’est soit Lac 2 / Gris Bordeaux, soit Eumeu Sène / Lac 2.

Les TOPS DU MOMENT