Lac 2, nouveau Roi à Pikine ! - LutteTV

Lac 2, nouveau Roi à Pikine !

Pape Ndiaye 3/08/2021 17:01 Actualités
lac-2-eumeu-séné-boy-niang-2-lutte-senegalaise

Lors de ses deux dernières sorties le Puncheur de Walo a marqué un bon coup. Lac 2 a réussi à freiner Boy Niang 2 et à prendre sa revanche sur Eumeu Sène. Deux victoires qui lui permettent de se sentir à l'aise à Pikine.
Ces dernières saisons, Lac 2 a signé deux belles victoires à Pikine. Le leader de l'écurie Walo, qui avait décidé de tendre la perche à Boy Niang 2 pour son passage dans la cour des grands, a réussi le pari de bloquer son ascension à Guédiawaye. Une sacre qui lui a permis de maintenir son rang dans le cercle des VIP et de gagner du terrain.
C'est par la suite que Gaston Mbengue a effectué un retour en grande pompe, décidant de lui trouver un autre adversaire à Pikine. Cette fois, il a hérité d'Eumeu Sène pour un remake. Un combat capital pour Lac 2 qui ne visait que la revanche. Le soir du 4 avril 2021, Lac 2 parvient à signer une autre victoire sur une autre grosse pointure de Pikine, bien que par décision. Ainsi, il se paie successivement la tête de deux pikinois. Ce qui lui permet d'être à l'aise dans cette ville, surtout que dans la plupart du temps, les derbys Pikine-Guédiawaye chauffent l'arène.
Les Arènes

Les TOPS DU MOMENT