LAC DE GUIERS 2 : « J’AI LUTTÉ AVEC UNE BLESSURE » - LutteTV

LAC DE GUIERS 2 : « J’AI LUTTÉ AVEC UNE BLESSURE »

Pape Ndiaye 5/04/2021 13:12 Actualités
lutte-senegalaise

Le Diato de Guédiawaye a remporté son combat contre Eumeu Sène, leader de Tay Singher par avertissement. Lac De Guiers 2, a été accueilli en grande pompe par ses inconditionnels. Réagissant sur le combat, Lac de Guiers 2 révèle qu’il a été lutté avec une blessure. «

J’ai une fracture au niveau du bras droit. Cela est survenu lors de mes entrainements. Je pouvais demander le report du combat pour me soigner d’abord mais, je ne voulais pas créer de problème. J’ai pris la responsabilité de lutter malgré la blessure », a expliqué le mastodonte pour dire qu’il a fait des sacrifices pour que ce combat puisse se tenir au grand bonheur des amateurs du sport le plus populaire de chez nous.

Si certains fustigent sa prestation devant son adversaire, Lac de Guiers se dit être fier de sa prestation. « C’est moi qui ai mené tout le combat. C’est moi qui dirigeais. Mon adversaire n’a pris aucune initiative. Je ne sais pas ce que veulent les Sénégalais de plus. J’ai fait ce que je devais faire », a fait savoir l’enfant de Fith-Mith (Guédiawaye) qui dit dédier cette victoire à sa défunte mère.

Les TOPS DU MOMENT