Lac Rose / Malick Niang - choc des revenants : Fallou et Assane se déchirent - LutteTV

Lac Rose / Malick Niang - choc des revenants : Fallou et Assane se déchirent

Pape Ndiaye 8/10/2020 17:29 Actualités
lutte-senegalaise

Depuis quelques semaines, Sunu Lamb annonce, avec insistance que le combat entre Lac Rose de Fass et Malick Niang de Yoff, est démarché par des promoteurs de la place. Le 1er quotidien spécialisé en lutte dans le monde est en mesure de vous révéler que ces deux bailleurs sont Fallou Ndiaye et Assane Ndiaye. Ils se mènent une guerre sans merci pour décrocher le combat.
Fallou Ndiaye a contacté les deux camps et ces derniers sont OK pour que le combat se tienne. Malgré cet accord, le promoteur tarde à passer à la caisse pour libérer les deux camps. Selon les infos de Sunu Lamb, Assane Ndiaye est entré dans la danse. Le patron de Baol Productions est aussi intéressé par ce combat. Il a ainsi pris langue avec les états-majors et ne cache pas son désir de monter ce choc des revenants pour les amateurs.
Selon toujours des sources de Sunu Lamb, Assane Ndiaye a fait une proposition financière intéressante aux deux futurs adversaires. Pour réussir le hold-up, il devra vite se dépêcher et mettre sur la table une avance sur cachet afin de forcer les eux lutteurs à apposer leurs signatures sur le contrat.
Son collègue et promoteur, Fallou Ndiaye, est à une longueur d’avance sur lui. Qui aura le dernier mot entre Fallou et Assane ?
Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT