Lamine Golo sur la somme dépensée par Balla Gaye 2 : «Ce sont des millions, sans compte ce qui est dépensé dans le mystique, la fête de tabaski…» - LutteTV

Lamine Golo sur la somme dépensée par Balla Gaye 2 : «Ce sont des millions, sans compte ce qui est dépensé dans le mystique, la fête de tabaski…»

Pape Ndiaye 18/08/2021 16:56 Actualités
lamine-golo-balla-gaye-2-lutte-senegalaise

Pour savoir la somme dépensée par Balla Gaye 2 dans le cadre de la préparation de son combat contre Bombardier prévu le 31 juillet dernier et finalement reporté par le gouverneur de Dakar. Sunu Lamb a interrogé son coach Lamine Golo qui apporte des éclaircissements en révélant : «Si je me mettais à calculer la sommes, j’y passerais la nuit. Rien que l’INSEP où il s’est rendu, ce sont des millions, sans compter l’argent investi dans le mystique. Balla Gaye 2 a aussi distribué une somme importante aux membres du staff technique. Le fils de Double Less a aussi appuyé les lutteurs, pour la préparation de la fête de Tabaski. C’est très dur. Si je devais faire le calcul, je pense qu’il a même rajouté une autre sommes sur l’avance qu’il a encaissée ». Révèle t-il.
Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT