Lamine Samba, Facilitateur : « Les négociations sont en bonne voie » - LutteTV

Lamine Samba, Facilitateur : « Les négociations sont en bonne voie »

Mouhamed Dieng 20/10/2020 17:18 Actualités
lamine-samba-lac-2-gris-bordeaux-lutte-senegalaise

Investi de la mission de facilitateur, dans les démarches de Lac 2 / Gris Bordeaux, Lamine Samba affirme que le premier face-à-face est envisagé aux États-Unis.
« C’est un ami qui est intéressé par ce combat Lac 2 / Gris Bordeaux. Il m’a confié la mission de contacter les deux camps. C’est ce que j’ai fait. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que je facilite les démarches d’un combat à des promoteurs. Ce qui est important pour nous, c’est d’aider nos champions à trouver des combats et lutter. C’est la raison pour laquelle je n’ai pas refusé la mission.
J’ai contacté Lac 2. Nous sommes tombés d’accord sur l’essentiel. On lui a proposé un prix, il a fixé son montant. Il y a une légère différence pour qu’on puisse se retrouver. Cela veut dire que c’est acté du côté de Lac 2. J’ai eu au téléphone Gris Bordeaux. Il est OK pour l’affronter Lac 2. Ok doit se voir, la nuit ( d’hier ), pour aborder la question du cachet. Je crois qu’il sera raisonnable. Nous aussi, à notre niveau, nous allons lui faire une offre raisonnable, très correcte.
Si on finit de matérialiser le combat, le premier face to face va se tenir aux États-Unis. Le promoteur est un homme d’affaires. Il a un nouveau produit. Il veut intervenir en sponsor, pour faire la promotion de son produit. Il a donc les moyens de ses ambitions. Si les deux camps sont très raisonnable, les avances vont vite tomber ».
Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT