Le choc Reug Reug / Sa Thiès presque ficelé par Ibrahima Diop - LutteTV

Le choc Reug Reug / Sa Thiès presque ficelé par Ibrahima Diop

Pape Ndiaye 10/03/2022 11:43 Actualités
reug-reug-sa-thiès-lutte-senegalaise

Le choc de rêve, entre Sa Thiès (Double Less) et Reug Reug (Thiaroye-sur-Mer), est presque ficelé. Le promoteur Ibrahima Diop, fils de Pikine et boss de Cadior Productions, est en négociations très avancées avec les deux camps.

Au lendemain de la facile victoire de Reug Reug sur Gouye Gui (Mor Fadam), dimanche 20 février 2022, à l’Arène nationale, Sunu Lamb n’avait pas hésité à barrer à sa «Une» que son affrontement contre Sa Thiès était plébiscité et s’imposait.
Notre expérience nous permet de très tôt flairer les combats qui vont forcément polariser toutes les passions. Ibrahima Diop est certes nouveau en tant que promoteur, mais il sait que Reug Reug / Sa Thiès est effectivement un choc de rêve. Sans faire du bruit, Ibrahima Diop a blindé son crédit et depuis quelques jours, il est en train de négocier sans relâche avec les deux camps.
Sunu Lamb est égale ment entré en contact avec le staff de la Foudre de Thiaroye et celui du Volcan de Double Less. Ils ont tous confirmé les démarches préférant ne pas encore entrer dans les détails. De son côté, le promoteur Ibrahima Diop rassure: «Oui, je confirme que je suis en négociations très avancées avec Sa Thiès et Reug Reug. Je suis intéressé par ce choc. J’ai grand espoir que ça va se matérialiser très vite».
Avec Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT