Le Don King en phase de céder Gaston Productions - LutteTV

Le Don King en phase de céder Gaston Productions


ANNONCE : TAPTAP SEND TaptapSend
Pape Ndiaye 7/07/2021 14:28 Actualités
gaston-mbengue-lutte-senegalaise

Après 30 années passées en tant que promoteur de combats dans la lutte sénégalaise, Gaston Mbengue serait prêt à passer en arrière-plan et laisser le volant à son fils Makane.

Communément appelé le “Don King” de la lutte, le grand promoteur Gaston Mbengue organise des combats depuis les années 90 à travers sa structure Gaston Productions qui ne se présente plus. Il est l’auteur de plusieurs grands combats lors de ces dernières décennies et un grand révélateur de champions à travers la compétition CLAF (Championnat de Lutte Avec Frappe) qu’il organisait.

Après plusieurs années au devant de la scène, le Don King est désormais en phase de rejoindre les coulisses et de céder la direction de sa structure. L’héritier est bien son fils Makane qui monte en puissance et aurait déjà gagné la confiance de son paternel. En effet c’est lui qui était au premier plan à la signature de contrat entre Issa pouye et Alioune Sèye 2 puis lors de la présentation des lutteurs Sa Thiès et Moussa Ndoye juste avant le lancement du combat. Le dernier face à face entre ces derniers était d’ailleurs sous sa direction. Makane Mbengue assoit donc petit à petit sa succession dans cette grande structure qui a scellé cette année les combats qui ont opposé Lac 2 à Eumeu Sène, puis Sa Thiès contre Moussa Ndoye. Le prince du Don King aura l’occasion de confirmer sa présence lors du choc Eumeu vs Bombardier et tous les 4 combats de Balla Gaye que Gaston a concocté avec des adversaires de taille : Bombardier, Boy Niang 2, Eumeu Sène et Gris Bordeaux.

wiwsport.com

Les TOPS DU MOMENT