Le staff de Garga Mbossé déchire le contrat avec Leewtoo - LutteTV

Le staff de Garga Mbossé déchire le contrat avec Leewtoo

Pape Ndiaye 17/08/2020 12:08 Actualités
lutte-senegalaise

En marge du montage du combat entre Boy Niang 2 et Tapha Tine, le promoteur Pape Thialis Faye avait trouvé un accord avec le manager commun de Sa Thiès et Garga Mbossé, Bassirou Babou en l’occurrence, pour tenter de ficeler leur combat. Mais, le boss de Leewtoo n’avait pas remis d’avance aux deux camps mais leur avait assuré que ça n’allait pas tarder. Depuis lors, les deux lutteurs n’ont reçu aucun franc.
Hier dimanche, Gora Diagne, l’agent qui défend les intérêts de Garga Mbossé, a saisi Sunu Lamb pour affirmer : «Nous avons trop attendu. Mais jusque-là, nous n’avons reçu aucun sou. Nous avons parlé avec les responsables de Leewtoo Productions pour les aviser que nous allons faire une sortie dans les médias pour nous démarquer du contrat moral. Nous ne savons pas si le camp de Sa Thiès a reçu une avance ou pas. Mais le combat n’existe pas à notre niveau. Nous sommes désormais ouverts aux autres promoteurs pour le même combat».
La TFM était très intéressée par ce combat entre Sa Thiès et Garga Mbossé. Mao Cissé peut revenir à la charge. Une hypothèse que Garga Mbossé n’exclut pas. «Avec Sénégal Entertainment Group, il ya eu un petit blocage sur le cachet. Mais nous sommes toujours disposés à négocier avec eux pour arriver à un accord définitif afin de matérialiser le combat». Leewtoo Production, qui tenait à ficeler Garga Mbossé contre Sa Thiès, va apprécier à sa juste valeur cette sortie du staff du Cactus de Door Dooraat.
Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT