Le staff de Mo Gates Events déroule son programme du dimanche 15 mai prochain : Concert Pape Diouf, Sidy Diop, - LutteTV

Le staff de Mo Gates Events déroule son programme du dimanche 15 mai prochain : Concert Pape Diouf, Sidy Diop,

Pape Ndiaye 12/05/2022 12:59 Actualités
mo-gates-events-lutte-senegalaise

De folles rumeurs sur une blessure d’Amanekh (Lébougui), qui va en découdre avec Lac Rose (Fass-Ndakaru), le dimanche 15 mai 2022, avaient pris une grande ampleur. Pape Souleymane Bathily, coordonnateur de Mo Gates Events, a joint la rédaction de Sunu Lamb, hier lundi, pour rassurer les puristes. L’insubmersible de Mo Gates affirme que le Requin de Rufisque est apte pour croiser le Cobra de Fass.

telecharge-5
Mo Gates avec Amanekh et Lac Rose
Rumeurs de blessure : «Amanekh est apte à lutter»

«Il y a eu des rumeurs sur une supposée blessure d’Amanekh. Cela n’est pas exact, jusque-là. Le CNG n’est pas interpellé pour une quelconque blessure du champion de Lébougui. Amanekh fera face à Lac Rose, le dimanche 15 mai 2022. D’ailleurs, les deux combattants étaient présents au dernier face-à-face, tenu samedi dernier, à la 2STV. Ils se sont défiés publiquement. Et ils ont à cet effet donné un avant-goût très prometteur de leur future confrontation à l’Arène nationale. J’avoue que c’est un combat qui polarise toutes les passions. Bref, Amanekh est apte à faire face à Lac Rose, dimanche».

Innovations : «L’espace VIP sera ouvert pour la première fois»

«Pour la première fois, l’espace VIP de l’Arène nationale va être ouvert. C’est une innovation de taille. Le ticket, c’est 100.000 FCFA, avec buffet, autres victuailles et cadeaux pour ceux qui y seront installés. Pour la tribune verte et jaune, c’est 1.000 FCFA, l’accès. Au niveau de la tribune verte, c’est 5.000 FCFA. Pour l’annexe loge, c’est 10.000 FCFA. La loge, c’est 20.000 FCFA».

Animation : «Concert avec Pape Diouf, Sidy Diop…»

«Pour la première fois, on va avoir un concert musical, combiné avec les différents combats au menu. Donc, ça va être un évènement avec musique et sport. Je vous révèle qu’il y aura de très grands artistes comme Pape Diouf, Sidy Diop, Karlou D, Daba Sèye, entre autres. Ce sera donc du son et lumière».

Officialisation des combats au CNG : «Ils sont tous régularisés, nous sommes fin prêts»

«Tous les combats ont été régularisés au CNG de lutte. Nous sommes fin prêts pour offrir aux Sénégalais d’ici et de la diaspora un évènement inédit, agréable, passionnant et explosif. Nous avons mis des moyens pour que ça soit vraiment une fête pour le Sénégal».

Mo Gates au Sénégal ? «Si le jet privé est dispo…»

«Mo Gates, le boss premier de l’évènement, veut venir au Sénégal pour les remercier, passer la fête avec tout le monde et les remercier de leur collaboration pour la réussite de la manifestation. En tout cas, si le jet privé est prêt, il va répondre présent le jour-J. Il s’y prépare avec beaucoup de surprises agréables réservés aux amateurs».

Décoration : «Le père d’Akon sera honoré»

«Le père du rappeur sénégalais basé aux États-Unis, Akon en l’occurrence, sera présent. Nous allons le décorer. Il est un exemple pour la diaspora. Il se pourrait même que son fils Akon soit présent, si l’évènement le trouve effectivement au Sénégal. C’est une probabilité. De toutes les façons, son papa sera présent ainsi que sa famille».

L’évènement en PPV : «Ce sera avec Wideo de Orange»

«L’évènement sera diffusé en pay-per-view (paiement à la séance) sur la plateforme wideo. Cette plateforme appartient à Orange. Donc, cette téléphonie mobile va revenir dans l’arène».

Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT