Les choquantes révélations du Lion : « Il faut savoir partir au bon moment, des bêtises de gamin et un staff mal organisé… » - LutteTV

BP ACTU votre site d'Actualité Générale

BP ACTU

Les choquantes révélations du Lion : « Il faut savoir partir au bon moment, des bêtises de gamin et un staff mal organisé… »

Pape Ndiaye 18/04/2019 16:29 Actualités
lutte-senegalaise

Balla Gaye 2 avait signé son retour de grâce le 13 janvier dernier face à Modou Lô. Une prestation de haute facture qui lui a valu de retrouver le devant de la scène, après deux ans de galère. Concernant les erreurs qui ont précipité sa descente en enfer avec deux défaites de suite, Balla Gaye 2 assume tout et révèle : « il me fallait prendre une pause, mais je ne l’ai pas fait. Têtu, j’ai lutté avec une maladie sans raison valable. Des bêtises de gamin, et un staff mal organisé, nous ont aussi porté préjudice ». Des manquements qui lui ont permis de mûrir et d’acquérir de l’expérience. Sur ce, le Lion indique qu’il ne joue plus. « Je suis animé par une détermination inouïe pour régner dans l’arène », assure t-il. Alors que l’âge limite pour exécrer la lutte est fixé à 45 ans, Balla Gaye 2 n’envisage pas de compétir jusqu’à cet âge. « Il faut savoir partir au bon moment. Je peux lutter jusqu’à 40 ans , au moins, mais pas plus », assure t-il.

Les Echos

Les TOPS DU MOMENT