Les clarifications de Jules Baldé sur ses bisbilles avec Ama Baldé : «Je n’ai pas le droit de voler son argent, je ne vais pas détourner mais…» - LutteTV

BP ACTU votre site d'Actualité Générale

BP ACTU

Les clarifications de Jules Baldé sur ses bisbilles avec Ama Baldé : «Je n’ai pas le droit de voler son argent, je ne vais pas détourner mais…»

Pape Ndiaye 10/03/2020 16:53 Actualités
lutte-senegalaise

Dans sa parution du samedi dernier, le quotidien Sunu Lamb a livré les détails de son entretien avec Jules Baldé, frère d'Ama Baldé pour clarifier les amateurs sur leurs malentendus. Selon Jules Baldé : «Tant que je serai en vie, je vais soutenir mon frère. Si je mange l’argent d’Ama Baldé, il n’y’aura aucun problème. Je peux prendre son argent et en faire ce que je veux. C’est l’argent de mon frère. Il y’a trop de rumeurs. Je rends grâce à Dieu. Je ne vais jamais détourner l’argent d’Ama Baldé. Je me bats pour qu’il réussisse. S’il me donne de l’argent, je prends. Mais, je n’ai pas le droit de voler ou de faire des conspirations financières. J’ai toujours été un éleveur. Lorsque j’avais un bœuf, Ama Baldé n’était pas encore un lutteur. Il arrive qu’il me donne de l’argent. C’est mon frère».
Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT