Les éclairages de Gaston Mbengue sur l'organisation de ses affiches : «le gouvernement n’a rien fait pour moi, je n’ai jamais gagné…» - LutteTV

Les éclairages de Gaston Mbengue sur l'organisation de ses affiches : «le gouvernement n’a rien fait pour moi, je n’ai jamais gagné…»

Pape Ndiaye 21/08/2020 19:57 Actualités
lutte-senegalaise

Pour répondre à ceux qui l’accusent d’avoir eu le soutien du gouvernement pour organiser ses combats, Gaston Mbengue précise : «Le gouvernement n’a rien fait pour moi. Je n’ai jamais gagné aucun marché venant du gouvernement. Et pourtant, c’est eux à qui on attribue les marchés, qui reviennent pour jeter des pierres ou fustiger la gestion du gouvernement, voire même comploter contre lui. Macky Sall est mon ami, mais on ne m’a jamais rien donné, que ce soit avec lutte, un marché, ou quoi ce soit. Je suis venu de Louga en 1975, j’ai travaillé dur pour en arriver là où je suis. Les gens pensent que l’Etat me donne de l’argent, à travers la lutte, qu’ils se détrompent, on ne m’a rien donné. Je me suis fait tout seul. Macky Sall m’aime beaucoup et c’est un homme bien, mais c’est son entourage qui n’est pas bien. A chaque fois, mes dossiers sont bloqués par des membres de son entourage». Révèle le Don King de l’arène.
Source A

Les TOPS DU MOMENT