Les grosses révélations de Gaston Mbengue à Ndoye Bane sur les affiches ficelées : "des gens ne voulaient pas que j'organise les combats mais..." - LutteTV

Les grosses révélations de Gaston Mbengue à Ndoye Bane sur les affiches ficelées : "des gens ne voulaient pas que j'organise les combats mais..."

Pape Ndiaye 13/07/2020 14:58 Actualités
lutte-senegalaise

Gaston Mbengue aurait eu beaucoup d'ennemis qui seraient prêts à investir les moyens pour lui empêcher d'organiser les combats entre Balla Gaye 2-Gris Bordeaux, Bombardier-Eumeu Sène. Dans l'émission de Ndoye Bane, Thème du week-end, le promoteur s'est confié en livrant : "il y'a des gens malintentionnés qui veulent me nuire. Mon objectif, c'est de voir tout le monde devenir milliardaire. Il faut que les gens s'entraident. Pour moi, les gens sont méchants leur vœux c'est d'entendre telle personne est arrêtée ou est morte... Les gens doivent s'aimer c'est l'essentiel. Même le prophète avait des ennemis donc ils perdent leur temps. Moi, personnellement, je pardonne tout le monde. Gaston Mbengue suit son chemin personne ne peut m'arrêter. Les journalistes ne sont des donneurs de leçons alors qu'ils cherchent à créer des polémiques" dit le Don Kong de l'arène.
Lutte TV

Les TOPS DU MOMENT