Les précisions de Gris Bordeaux sur son prochain combat et ses relations avec Gaston Mbengue : "mon combat contre Balla Gaye 2 est..." - LutteTV

Les précisions de Gris Bordeaux sur son prochain combat et ses relations avec Gaston Mbengue : "mon combat contre Balla Gaye 2 est..."

Pape Ndiaye 5/09/2020 13:13 Actualités
lutte-senegalaise

Gris Bordeaux n'a pas suspendu son combat contre Balla Gaye 2 ficelé par Gaston Mbengue. Mais depuis lundi dernier, c'est la guerre entre le lutteur de Fass et le promoteur. Et ces derniers avaient même décidé de rompre le contrat qui les liait. Pour éclairer la lanterne des amateurs, Gris Bordeaux a publié sur sa page facebook pour promettre que son combat contre Balla Gaye est inévitable et est revenu sur ses liens avec Gaston Mbengue qui datent des années. Voici l'extrait de sa publication : "Mon combat avec Balla Gaye est inévitable.

Tout d'abord je remercie le Bon Dieu et je prie sur son prophète Mohamed (psl), ma famille, mes amis,mes supporters, mes fans et le monde de la lutte.

Plus de 20 ans de carrière sportive en tant que professionnel, j'ai toujours œuvré pour l'avancement du sport sénégalais en général et de la lutte en particulier,mon statut et ma position ne me permettent pas d'entretenir une polémique stérile qui n honore pas notre sport.

La relation entre un Promoteur et un lutteur a toujours été un partenariat win win (gagnant-gagnant) et chacun y trouve son compte, maintenant dans la vie il faut savoir raison garder, respecter son prochain, être humble, avoir de l'humilité (Fi Yalla rek mofi nek tee nitte dou dara) et je pense que cette maladie COVID 19 doit tous nous servir de leçon.

Concernant mon combat avec Balla Gaye ,il est inévitable,je tiens à rassurer mes supporters, le monde de la lutte que je suis plus que jamais dans les dispositions de lutter mais pas pour le compte de Mr Mbemgue malheureusement qui n a pas tenu ses engagements et la parole fait l'homme, en tant que professionnel il est de mon devoir de prendre toutes les dispositions nécessaires pour ce combat.

Je suis persuadé que ce combat qui est un combat de clarification et capital pour moi pourrait relancer notre sport.

Pour finir je prie le Bon Dieu pour que cette pandémie soit derrière nous, j'ai reçu tous les messages, tous les appels de partout dans le monde et je vous remercie de l'attention que vous portez à ma modeste personne.
Votre ami, votre frère, votre serviteur GRIS BORDEAUX."

PLUS VITE! PLUS HAUT!PLUS FORT!

Les TOPS DU MOMENT